Premier Précédent Vue vignettes Suivant Dernier Petite bibliothèque ferrovipathe et routière déraisonnée
(des Premiers chemins de fer au Dernier train de Salignac... en longeant la RN7)
Aide et Informations Recherche Page d'accueil       
LIVRE
Citroën à travers 1000 pages de catalogues, de 1919 à 1969
Couverture Détails du livre
Cliquez pour agrandir Agrandissement disponible
Auteur(s) Dominique Pascal
Robert Delpire
Date de publication 16/11/2009
Format Relié (270 x 270 mm)
Editeur Autodrome
ISBN 978-2-910434-15-1
Langue Français
Nb. de pages 254
Résumé / commentaires
Avec ce livre. Dominique Pascal vous propose de feuilleter 50 ans d'histoire Citroën. Cinquante ans qui ont vu l'automobile passer de ses balbutiements à son âge d'or. Et la maison Citroën se distinguer particulièrement dans trois domaines : technologique. industriel et publicitaire. En effet. André Citroën et ses successeurs ont imposé rien de moins que la traction avant. Ils ont mis en pratique les méthodes industrielles les plus innovantes. Et enfin ont porté au plus haut niveau la publicité automobile. Allant jusqu'à écrire le nom de Citroën sur la Tour Eiffel ! Ce livre illustre tous ces aspects de l'entreprise Citroën à travers ses modèles. Illustrés par autant de pages de catalogues issues d'archives privées.
Contact 274 / 2157 v 2.0 - m.à j. 27/02/2015 . Tous droits réservés, reproduction interdite sans autorisation. HTML validé